Crèche partenaire à Montpellier

Micro-crèche Baby Éveil Pres D'Arènes

L'environnement des micro-crèches Baby Éveil est réfléchi de manière saine, raisonnée et écologique. Nous utilisons des couches lavables au quotidien fournis par la structure. Les produits de soins, d’hygiène et d'entretien sont labellisés écologiques. Enfin, le personnel de la crèche trie et recycle les déchets. Un potager est réalisé au fil des saisons. Nous fournissons les repas/goûters Bio réchauffés au four à basse température.

Photo d'une crèche La Maison Bleue
Capacité :
Possibilité d'accueillir jusqu'à 12 enfants de 3 mois à 3 ans
Type de structure :
Micro-crèche (référence : MC342285)
Adresse :
Établissement situé au 123 B Avenue De Palavas, 34090 Montpellier

Parents et futurs parents

La Maison Bleue recrute toute l'année et sur toute la France des professionnels en crèche

La Maison Bleue recrute

Rejoignez-nous

Nous sommes ravis de recevoir des candidatures de personnes compétentes et ambitieuses qui peuvent nous aider à offrir aux enfants le meilleur accueil en crèche.

Parents et professionnels

Bienvenue à la crèche "Baby Éveil Pres D'Arènes", où nous accueillons vos enfants de 3 mois à 3 ans dans un environnement sain et durable.

Notre équipe est composée de professionnels diplômés, motivés et engagés, toujours à l'écoute pour offrir à votre enfant le meilleur accueil possible. De plus, nous offrons des possibilités de places disponibles tout au long de l'année pour accueillir votre enfant.

Photo d'une crèche La Maison Bleue
Des enfants jouent dans la crèche La Maison Bleue
Equipement jouet de la crèche La Maison Bleue

Rejoignez l'équipe de "Baby Éveil Pres D'Arènes"

La Maison Bleue est en constante recherche de professionnels qualifiés dans toute la France pour rejoindre notre mission d'offrir un accueil de qualité aux enfants. Faites partie de l'aventure de la petite enfance en rejoignant notre équipe de crèche dynamique et engagée ! Nous recrutons des professionnels de la petite enfance pour notre crèche. Contactez-nous !